-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Créatures métisses (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : qsdjkbd sqnv

Feuille de personnage
amis:

https://le-pensionnat-test.forumsrpg.com

Créatures métisses (terminé) Empty
MessageSujet: Créatures métisses (terminé) Créatures métisses (terminé) EmptyDim 19 Juin - 21:13




CREATURES MÉTISSES
Nous sommes la honte de ce monde, la vengeance est notre unique raison de vivre.


Nephilims

Ce sont les enfants d’anges et d’humains, ils sont métisses. Ils n’apprécient pas beaucoup leurs parents anges vu que ceux-ci se sont mis à les pourchasser en le jugeant trop dangereux. Ils ne sont pas très appréciés, ni par les démons, ni par les anges, ni par les humains.

Créatures métisses (terminé) Enfer_74
    CARACTERE :
    Un sale caractère, absolument invivables. Ils sont très solitaires et préfère passer une soirée à lire au coin du feu, plutôt que d’aller à une soirée remplie de gens. Ils ont horreurs du bruit et des personnes trop speed. Ils se lient très difficilement d’amitié et ne font confiance à presque personne hormis eux-même, leur devise étant : on n’est jamais mieux servit que par soi-même. Si par hasard, l’un d’entre vous accordait son amitié et sa confiance, c’est pour la vie, sauf si quelque chose de grave se produit mais alors vous ne risquez pas de faire de vieux os étant donné que les nephilims ont horreur d’être contrariés. Ils sont réputés pour être assez violents, en fait ils ne contrôlent pas facilement leur émotions et se laissent très emporter. Évitez aussi de les contrarier car ils ont une force incroyable. Ils vivent généralement dans le but de se venger de leurs parents, pour les avoir fait naitre quand aucun monde ne veut d'eux.
Créatures métisses (terminé) Enfer_75
    PHYSIQUE :
    Ils ont souvent les traits durs et une épaisse chevelure noire. Il est rare de voir des nephilims avec des cheveux clairs, ils ont souvent une couleur foncée et ils aiment les reflets de roux. Ils ont parfois l’air doux et angélique et pour cause, ils sont les enfants d’anges et d’humains. Mais la plupart du temps, ils ont un air totalement absent, ils font comme si de rien n’était. Ils sont très doués pour se fondre dans la masse et se faire oublier. Ils sont hybrides et possèdent une force hors du commun. Au contraire des anges, ils n’ont jamais l’air chétifs ou malades, même quand ils le sont. Ils ont par contre hérités de leurs parents l’air hautain et insupportable.
Créatures métisses (terminé) Enfer_76
    POINTS FORTS :Naissent avec des capacités spéciales et assez puissants, sont généralement dotés d'une force phénoménale.

    POINTS FAIBLES :
    Malgré toutes leurs capacités ils sont toujours plus faibles que leurs parents anges, s'ils veulent pouvoir se venger, ils doivent sy' mettre à plusieurs.
Créatures métisses (terminé) Enfer_77
    AFFINITÉS :
    Ils ne supportent pas les anges qui sont censés leur avoir donné le jour, les démons qui sont bien trop arrogants à leur gout, les vampires parce que les nehpilims soutiennent de tout cœur les dhampires, enfants hybrides de vampires et humains, et détestent les incubes qu’ils trouvent frivoles, vulgaires, grossiers et sans intérêt. Ils s’entendent plutôt assez bien avec les autres races.




Dhampires

Encore des rejetons, mais cette fois entre vampires et humains. D’ailleurs, ils ne supportent pas leur parents vampires, ça doit être un trait courant chez les métisses de ne pas aimer ce qui les différencient. Ce sont des métisses, mi-vampires, mi-humains. Eux aussi cherchent à se venger de leurs parents vampires.
Créatures métisses (terminé) Enfer_78
    CARACTERE :
    Ils ne supportent pas leur parents vampires, ça doit être un trait courant chez les hybrides de ne pas aimer ce qui les différencient. Enfin soit, disons que s’ils croisent un vampire, ils lui planteront un pieu dans le cœur plutôt que de bavarder tranquillement autour d’une tasse de thé. Ils sont aussi assez solitaires et très rejetés aussi. En Enfer on les trouve trop peu démoniaques alors que chez les humains on les trouve beaucoup trop justement. Certains d’entre eux ont plus hérités des caractéristiques des vampires et se nourrissent de sang, tandis que d’autres sont plus humains et se comportent « normalement », même si ici la normalité n’existe pas. Ils ont un goût prononcé pour le steak saignant mais ne boivent pas de sang à la source. Quand ils se nourrissent, à l’inverse des vampires qui ne prennent que par petites doses, ils tuent. Ils sont souvent assez colériques et instables mais paradoxalement, ce sont des êtres gentils et les moins malsains à côtoyer. Ils essaient d’oublier leur côté vampirique ou alors le renforce. Soit ils se fondent dans la masse des humains, soit ils rejoignent le rang des sadiques. Quand ils choisissent de privilégier leur nature vampirique, ils finissent par sombrer dans une folie purement mortelle.
Créatures métisses (terminé) Enfer_79
    PHYSIQUE :
    Ils ressemblent parfois aux vampires, et parfois plus aux humains. Ça dépend de ce qu’ils ont choisis comme mode de vie. Mais c’est plus dans le comportement ou dans l’attitude. Sinon, on les reconnaît à leur peau assez pâle, presque translucide et leurs cheveux toujours foncés. Une de leur particularité est de ne pas pouvoir complètement masquer leurs crocs, leurs canines sont toujours un peu plus pointues que la normale. Les humains ne les identifient pas facilement, mais pour un démon leurs canines pointues sons reconnaissables entre mille. Ils sont souvent très rapides et aussi agiles que des écureuils. Ils ont parfois l’air chétif mais la réalité est tout autre, ce sont de parfaits combattants.
Créatures métisses (terminé) Enfer_80
    POINTS FORTS : Peuvent se fondre aussi bien chez les humains que chez les démons, rapides et agiles, crocs.

    POINTS FAIBLES :
    Leur désir de vengeance les aveugles au point qu'ils ne distingue pas toujours la frontière entre le bien et le mal.
Créatures métisses (terminé) Enfer_81
    AFFINITÉS :
    Les dhampires s’entendent encore assez bien avec les nephilims et anges déchus, mais ils ont plutôt tendance à s’entretuer avec les vampires et démons. Ils ne se supportent vraiment pas. Ils n’apprécient pas les anges mais pour eux, ça va encore. Les autres races ne les aiment pas beaucoup et pour un dhampire, quand on ne l’aime pas, il ne voit pas pourquoi il devrait faire un effort en retour.


Créatures métisses (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hors jeu-
Sauter vers:
Panneau d'administration