-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

créatures mythologiques (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : qsdjkbd sqnv

Feuille de personnage
amis:

https://le-pensionnat-test.forumsrpg.com

créatures mythologiques (terminé) Empty
MessageSujet: créatures mythologiques (terminé) créatures mythologiques (terminé) EmptyDim 19 Juin - 18:24




CREATURES MYTHOLOGIQUES
Nous sommes les légendes de ce monde, pour le meilleur et pour le pire...


Lamias

Créatures mythiques, elles utilisent leur charme pour dévorer les hommes.

créatures mythologiques (terminé) Enfer_37
    CARACTERE :
    Les lamias sont réputées pour être de belles femmes qui se servent de leurs charmes pour mieux dévorer les hommes. Elles sont vicieuses et perfides, cruelles et froides. Même si elles arborent un visage angélique, qu’elles vous apparaissent comme de créatures inoffensives et gentilles, n’oubliez jamais que ce n’est qu’un leurre pour mieux attirer leurs proies dans leurs filets. Elles se nourrissent de chair et la première d’entre elles fut longtemps considérée comme étant la première reine des vampires. Elles ne proviennent pas des enfers mais bel et bien de la Terre. A la base elles n’étaient que de pauvres femmes humaines qui en perdant la raison ont également perdu leur humanité. Ce sont des femmes qui à un moment ou un autre de leur existence ont perdu un enfant qui comptait beaucoup pour elles (souvent le leur mais parfois simplement une connaissance). Une fois l’enfant chéri mort, elles deviennent folles de douleurs et perdent la raison, c’est à ce moment qu’un long et vicieux processus de vengeance se met en marche. Pour venger cet enfant elles se mettent à tuer et à traquer tout ce qui leur rappelle la mort du petit. Elles jalousent les mères, leur vouant une haine féroce et sans limites, parfois elles se laissent aller et tuent toutes les mères qu’elles croisent sur leur chemin. Lorsqu'elles sont vraiment en colère, elles tuent des enfants pour infliger aux autres la peine qu'on leur a infligée. Pour elles, la peine ne peut se ressentir que si on l’a partagée, il faut donc faire souffrir les autres pour que les autres les comprennent.
créatures mythologiques (terminé) Enfer_38
    PHYSIQUE :
    Créatures hybrides mi-humaines, mi-serpent. Elles peuvent jongler entre leurs deux natures autant qu’elles le souhaitent, passant du serpent à la magnifique jeune femme. Certaines adoptent une forme de serpent pour leur vie, tandis que d'autres préfèrent leur corps humains et que certaines font un mélange des deux, comme un buste de femme et une queue de serpent par exemple. Elles possèdent des crocs enduits de poison mortel, la moindre morsure et c’est la mort. Lorsqu’elles prennent une forme humaine, seule une mince ligne d’écailles sur leur colonne vertébrale trahi leur nature. On les confond souvent avec les sirènes car sous leur forme initiale, on peut pendre leur queue de serpent pour une de poisson, surtout que les lamias vivent à proximité de lacs et points d’eau. Elles ont la peau très pâle car elles habitent dans des grottes et n’en sortent que la nuit.
    Lorsqu’elles sont sous une forme humaine, seules quelques écailles trahissent leur nature, que ça soit dans le dos ou sur les épaules.
créatures mythologiques (terminé) Enfer_41
    POINTS FORTS :venimeuses, assez rapides et peuvent exécuter des sauts impressionnants, voient très bien dans le noir, charmeuses et terrifiantes.

    POINTS FAIBLES :
    Trop de lumière d'un seul coup peut les désorienter, pas de dons vraiment spéciaux.
créatures mythologiques (terminé) Enfer_40
    AFFINITÉS :
    Ne supportent pas les sirènes et les succubes qui touchent souvent de trop près à leurs proies, une certaine rivalité féminine entre aussi en compte. Les lamias ne supportent pas de voir leurs victimes s’échapper pour les beaux yeux d’une autre. Elles ne peuvent pas voir un mort sans que l’envie de fuir les prennent, s’entendent assez bien avec les vampires. Elles forment parfois des alliances avec certains démons du moment que ceux-ci ne marchent pas sur leur terrain de chasse. Apprécient les humains qui sont souvent facile à manipuler. Haïssent les mères de toutes les races.




Sirènes

Créatures envoutantes, elles fascinent au point de rendre fou. On les considère comme les vampires des mers.
créatures mythologiques (terminé) Enfer_33
    CARACTERE :
    Les sirènes sont des créatures cruelles et charmeuses, elles sont réputées pour avoir un chant envoutant qui conduirait leurs proies vers une mort certaine. Elles se servent de leur charme pour mieux dévorer les personnes passant à leur portée. Si on les considère comme les vampires des mers c’est parce qu’elles attirent les hommes avec elles dans les profondeurs des océans pour mieux les dévorer. On dit que le baiser d’une sirène permet de pouvoir vivre avec elle sous l’eau, mais aucune des personnes ayant été emporté n’a jamais été retrouvée vivante, ce qui fait qu’on ne sait distinguer la part de réalité de celle de légende. Elles ne font jamais preuve de pitié, jamais. Les sirènes sont des êtres cruels, on dit qu’elles n’ont pas de cœur parce qu’elles ne connaissent pas les émotions. L’une des seules choses qui les importent c’est leur survie.


créatures mythologiques (terminé) Enfer_34
    PHYSIQUE :
    On dit souvent que les sirènes sont belles, d’une beauté presque divine. Ce n’est pas le cas. Certaines le sont réellement, d’autres pas. C’est grâce à leur voix qu’elles peuvent envouter leurs proies. Tout comme certaines sorcières, elles maitrisent la Séduction et l’Horrification. Le premier les rend plus belles et jeunes qu’elles ne le sont, créant une aura capable de subjuguer n’importe qui. Le second les rendant hideuses et effrayantes au point que quiconque croise leur chemin s’enfuie la peur au ventre. Sous leur forme de sirènes elles ont des sortes de nageoires à la place des oreilles, une queue de poisson et les mains palmées. Elles peuvent prendre une forme humaine si elles sortent de l’eau, bon nombre d’entre elles ne s’y risquent jamais mais certaines plus courageuses ou plus avides de proies décident de sortir de l’eau.
    Lorsqu’elles sont humaines, il est impossible de les différencier des autres.



créatures mythologiques (terminé) Enfer_35
    POINTS FORTS : Maitrisent à certains niveaux la Séduction et l’Horrification tout comme les sorcières mais en utilisant leur chant, leur voix est leur meilleure arme, presque imbattables dans l’eau.

    POINTS FAIBLES :
    Sans leur voix elles sont incapables d’utiliser la Séduction et Horrification, elles peuvent être mal à l’aise sur terre si ça ne fait pas longtemps qu’elles y sont.


créatures mythologiques (terminé) Enfer_36
    AFFINITÉS :
    Ne supportent pas les lamias et succubes qui d’après elles empiètent sur leur terrain de chasse. Les bonnes proies se font rares, pas besoin que des concurrentes viennent s’en mêler ! Elles s’entendent assez peu avec les vampires et yume qui ont techniquement plus ou moins la même nourriture. En fait, elles aiment les gens qui ne viennent pas marcher sur leurs plates-bandes.
    Détestent les morts autant que possible, après tout elles ont bon gout, manger un cadavre très peu pour elles.
    Elles apprécient beaucoup les humains qui sont faciles à manipuler.
    En gros elles aiment tout ce qui peut se manger et détestent tout ce qui les empêche de se nourrir.
créatures mythologiques (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hors jeu-
Sauter vers:
Panneau d'administration