Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

créatures pures (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : qsdjkbd sqnv

Feuille de personnage
amis:

https://le-pensionnat-test.forumsrpg.com

créatures pures (terminé) Empty
MessageSujet: créatures pures (terminé) créatures pures (terminé) EmptyDim 19 Juin - 16:47




CREATURES PURES
Nous sommes l'élite de la société, vous mépriser est notre passe-temps préféré.


Anges

Ce sont des êtres bienfaisants.
On ne sait rien sur eux, hormis que peu de gens les aiment. Disons que les démons ne les apprécient pas outre-mesure du fait qu’eux, vivent dans les Profondeurs, tandis que les anges se la coule douce au Cieux.

créatures pures (terminé) Enfer_62
    CARACTERE :
    Ils sont calmes mais ont tendance à être émotifs et pètent facilement un plomb. Il leur suffit d’un rien pour devenir gâteux, complètement tarés,… Le comportement varie selon chacun. Par exemple, certains deviendront collants en réaction au manque d’amour, d’autres deviendront sadiques suite à un grave traumatisme tel qu’une rencontre avec des démons,… c’est une manière pour eux de se protéger parce qu’ils sont relativement faibles. Dans certains cas, le changement peut être en partie bénéfique, au lieu de se retrouver tous seuls dans leur coin, ils deviennent subitement sociables et au lieu d’être d’une timidité maladive, se transforment en pot de colles plus puissants que la glue. Ils ont tendances à vivre en solitaires, appréciant peu la compagnie des autres anges qu’ils jugent soit trop faibles, soit trop forts. Dans un cas ils les snobent, dans l’autre, ils meurent de jalousie. Ce ne sont pas des êtres parfaits comme beaucoup pourraient le penser, d’accord, ils sont nunuches et tellement mièvres que s’en est écœurant, mais ils sont loin d’être tellement gentils qu’on le pense, s’ils le pouvaient, ils se querelleraient à longueur de journée. Ils cherchent la moindre occasion pour entrer en conflit avec d’autres espèces sans se faire punir en retour. Ils ne supportent pas les démons, ils les haïssent carrément. On ne sait pas vraiment pourquoi, peut-être par jalousie ? Quoi qu’il en soit, s’ils ont l’occasion de blesser un démon, ils n’hésiteront pas. Ils ne sont ni gentils, ni méchants, mais ils sont fourbes et peuvent se montrer cruels si la situation l’exige. Ils ne sont pas totalement purs à part quelques exceptions et n’hésitent pas à user de n’importe quel moyen pour parvenir à leurs fins. Logiquement ils n’ont pas le droit de tuer quelqu’un sans légitime défense, s’ils le font néanmoins, ils sont déchus. La plupart du temps, ils finissent par sombrer dans la folie après quelques siècles d’existence.
créatures pures (terminé) Enfer_63
    PHYSIQUE :
    On les reconnaît généralement assez facilement grâce à leurs cheveux clairs, à quelques exceptions près. Ils ont tendances à sourire tout le temps, que ce soit un gentil sourire tout doux ou un sourire plus sadique qu’autres chose. Ils ont souvent une peau assez pâle, presque translucide, un peu comme les vampires mais en moins prononcé que ceux-ci. Ils sont souvent assez chétifs, l’air fragile et un peu malade. Ils n’aiment pas avoir l’air misérables alors ils font en sorte de paraître toujours propres sur eux. Ils sont assez maniaques et n’ont jamais la moindre tâche sur eux ou sur leurs vêtements, ils y font bien attention car pour eux comme pour les démons, l’apparence est ce qui compte le plus. Ils ont, pour la plupart, des yeux bleus ou en tout cas des yeux clairs. Ils ont soit l’air hautain, soit un air angélique, dans le genre « j’ai rien fait ce n’est pas moi ! »
créatures pures (terminé) Enfer_64
    POINTS FORTS :Sont souvent très puissants, peuvent vous torturer pendant des heures sans avoir à vous tuer.

    POINTS FAIBLES :
    Ils vivent tellement dans leur petite cage dorée qu’ils ne se rendent pas compte du monde qui les entoure, certains de leurs pouvoirs sont souvent ridicules, tendances à vite devenir fous ou péter un plomb, ne peuvent pas tuer sauf en cas de légitime défense.
créatures pures (terminé) Enfer_65
    AFFINITÉS :
    Ils s’entendent assez peu avec les autres espèces qu’ils jugent soit indignes de leur personne, soit trop dangereuse pour eux. En ça, ils sont semblables aux démons qui ne font confiance à presque personne.
    Ils forment plus des alliances stratégiques que des alliances d’amitié et autres. Ils peuvent amis un jour et ennemis le lendemain. Ils s’entendent plutôt bien avec les humains dont ils se servent comme esclaves et espions. Ils n’ont aucun problème avec les fantômes du moment que ceux-ci leur fichent la paix.
    Il leur arrive même parfois de faire des alliances avec des démons, mais c’est très rare et parce que la situation oblige. Ils ne supportent pas les anges déchus qui leur rappellent trop ce qu’ils pourraient devenir à la moindre bêtise. Ils n’aiment pas non plus les nephilims et dhampires qu’ils jugent trop dangereux en étant métis, en particulier les nephilims qui sont les enfants d’anciens anges et d’humains.




Licornes blanches

Elles sont très mystérieuses et la plupart des gens les respectent autant que les vénèrent. Certains seraient prêts à tout pour un tuer ne fusse qu’une seule d’entre elles.

créatures pures (terminé) Enfer_66
    CARACTERE :
    Les licornes blanches sont attirées par tout ce qu'on peut considérer comme étant pur. Elles sont hautaines et méprisantes si jamais vous possédez la moindre petite souillure, en fait même si ce n'est pas le cas elles le seront quand même. Elles sont de natures solitaires et préfèrent d'ailleurs le rester étant donné que vous n'êtes jamais assez bien pour elles. Elles sont toujours maitresses de leurs émotions, ne laissant jamais rien transparaitre. Ça leur donne d'ailleurs une réputation de créatures de glaces, d’êtres sans cœurs. Elles sont arrogantes et préfèrent encore mourir que de laisser leur honneur bafoué, ce n'est pas le genre de créature qui passera l'éponge parce que vous l'avez légèrement bousculée. A leurs yeux, un cas comme celui-ci serait une grande offense et vous avez plutôt intérêt à leur donner réparation avant de vous faire empaler par leur corne. Elles ont plutôt mauvais caractère, de nature assez snobe. Lorsque vous avez affaire à une licorne n’oubliez jamais que vous ne serez jamais à la hauteur quoi que vous fassiez. Les seules personnes trouvant grâce à leurs yeux sont les gens réellement purs, comme une gamine qui n’a pas encore découvert la vie ou alors une personne totalement innocente. D’ailleurs les licornes sont semblables en ça, elles n’ont pas le droit d’êtres souillées par la moindre goutte de sang. Elles peuvent le faire couler mais si jamais une seule goutte les touchait elles y trouveraient la mort à moins de renier leur pureté et de devenir des licornes de sang.


créatures pures (terminé) Enfer_67
    PHYSIQUE :
    Sous leur forme humaine, ce sont généralement des personnes très élégantes et bien propres sur elles, elles possèdent une classe naturelle. On les reconnait facilement étant donné qu’elles ont toujours des cheveux et des yeux clairs, comme les anges. Elles ont une peau fort pâles comme les vampires et les anges mais moins translucide, un peu plus comme celle d’une poupée de porcelaine. Elles sont gracieuses et ont souvent le regard perdu dans le vide, elles ne montrent jamais leurs émotions saufs lorsqu’elles sont en présence d’être purs.
    Sous leur forme animale, les licornes ont la forme d’un cheval à corne. Leur pelage varie du blanc immaculé au gris teinté d’argent. Leur corne est environ d’une longueur d’un mètre.


créatures pures (terminé) Enfer_68
    POINTS FORTS : Corne capable de transpercer presque tout, les plus vieilles et sages possèdent de grands pouvoirs, très intelligentes.

    POINTS FAIBLES :
    La moindre goutte de sang pourrait les tuer, ne font plus attention au monde qui les entourent lorsqu’elles rencontrent une autre créature aussi pure qu’elles.


créatures pures (terminé) Enfer_69
    AFFINITÉS :
    Ne s’entendent avec personne et détestent complètement les autres créatures en dehors des pures. Trouvent les anges un peu trop précieux et n’aiment pas les piafs déchus. Ne supportent pas les licornes de sang du fait de leur nature si différente et pourtant semblable à la fois. Trouvent les incubes et succubes vraiment vulgaires. Les humains sont trop faibles et misérables pour elles.
    En gros en dehors des dragons et des anges, elles n’aiment presque personne. Elles trouvent les dhampires encore assez sympathiques parce qu’ils essayent de tuer leurs charmants parents autant qu’ils le peuvent. Par contre elles n’aiment pas les nephilims qui tentent de tuer des anges.





Dragons

Considérés comme des divinités les dragons se la coulent douce pendant que les autres travaillent pour eux.

créatures pures (terminé) Enfer_70
    CARACTERE :
    Ils sont terriblement arrogants, caractéristique qui semble d’ailleurs êtres commune à toutes les créatures pures de l’école. Ils se savent de nature quasiment divine et en profitent largement, dans l’école et ailleurs, ils sont ce qui se rapproche le plus des dieux. Ils ne sont pas comme les anges et licornes, ils peuvent tuer sans vergogne et un sang puissant les renforce lorsqu’ils le boivent. Ils sont souvent de mauvaise humeur et terriblement sans-gênes. Ce bureau vous appartenait ? Il a plu à un dragon ? C’est dorénavant le sien, navrée.
    Ils sont particulièrement cupides et aiment posséder beaucoup de trésors même quand ceux-ci ne sont pas d’or et d’argent… Ils se fichent des sentiments des autres, quand ils veulent quelque chose, ils l’ont. Point barre. On se demande toujours ce qu’ils font chez les créatures pures, l’arrogance sans doute… Néanmoins ne le mettez pas tous dans le même sac ! Une grande partie de ces créatures légendaires sont d’une sagesse sans égale et bien plus poli que n’importe qui. La vieille génération est des plus courtoise et préfère les longs discours au sang qui coule, il n’y a que la nouvelle ère qui comporte des dragonnets arrogants et sans cervelle, préférant le sang qui coule aux longs discours ! Par contre les vieux dragons ont du mal à s’adapter à leur temps, pour eux notre vie est égale à un battement d’ailes de papillons, une fraction de seconde. Ils sont assez conservateurs et peu à l’aise avec les nouvelles technologies.


créatures pures (terminé) Enfer_71
    PHYSIQUE :
    Malgré leur côté arrogant et parfois franchement détestable, il faut bien avouer que la plupart des dragons sont très sérieusement à couper le souffle. Ils sont majestueux et d’une beauté sans égal, la plupart d’entre eux préfèrent les longs cheveux, après tout ils vivent toujours dans leur époque, mais certains commencent à adopter l’idée des nouvelles coupes courtes à la mode. C’est pareil pour leurs vêtements, ils semblent toujours sortit tout droit d’une autre époque, tant et si bien qu’on les remarque de loin. Ils se permettent aussi quelques extravagances, ils en ont les moyens aussi.
    Sous leur véritable forme, ils sont encore plus magnifiques que sous leur forme humaine. En général la couleur de leur peau de dragon est la même que celle de leur cheveux mais il y a parfois des exceptions. Ils possèdent des griffes à faire pâlir d’envie n’importe quel prédateur. Ce sont aussi de véritables machines à tuer et ils possèdent une musculature impressionnante. Certains d’entre eux sont bien évidemment parfois plus chétifs mais ils restent une minorité.


créatures pures (terminé) Enfer_72
    POINTS FORTS : Pouvoirs souvent phénoménaux mais pas invincibles, leur véritable forme peut faire autant de dégâts que possible.

    POINTS FAIBLES :
    Trop vaniteux pour penser qu’on puisse s’attaquer à eux, trop sûre d’eux pour penser perdre, meurent s’ils boivent le sang d’un autre dragon, le venin de lamias peut leur causer de nombreux dégâts.


créatures pures (terminé) Enfer_73
    AFFINITÉS :
    Traitent les anges avec respect mais aussi presque comme des esclaves et les humains comme pire que de la vermine. Les seules créatures à trouver grâce à leurs yeux sont les licornes, aussi bien les pures que les sanglantes. Ils méprisent le reste des autres races et considère comme un grand honneur le fait de faire des autres leurs esclaves. Ils respectent également les lamias du fait de leur nature commune reptilienne et surtout parce qu’elles ont le pouvoir de les mettre K.O. pour quelques jours.

créatures pures (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Hors jeu-
Sauter vers:
Panneau d'administration